Offre découverte valable jusqu’au 30 Septembre 2019

La chasse au brocard est ouverte du 15 avril au 30 septembre, mais la meilleure période de chasse est celle du 15 Avril à fin Mai car la végétation n’est pas encore très haute et par conséquent il est plus facile de voir les petits cervidés. De plus, c’est « l’ouverture » et ils sont donc moins méfiant car non chassés depuis de longs mois.

Le Brocard est le plus souvent chassé dans les  pâturages le soir ou tôt le matin. Les modes de chasse sont variés : l’affût, l’approche, à pied  ou en véhicules tout terrain à travers le territoire de chasse.

Au moment de l'accouplement, fin Juillet et début Août, les guides de chasse imitent le brame du chevreuil pour l’appâter.

Nous proposons 2 territoires de chasses :

1. Novo Miloševo :

Situé en Serbie dans la municipalité de Novi Bečej dans le district du Banat central.
Ce territoire a été créé après la Seconde Guerre mondiale en unifiant deux villages: Karlovo (Dragutinovo) et Beodra. Il est à environ 150 kms de Belgrade.

Aujourd'hui, l'association « Laza Pajić » gère le territoire de chasse «Miloševački rit » qui couvre une superficie de 17.573,70 ha. Le territoire est riche en faune et en gibier, surtout en Chevreuils, lièvres et faisans. Ces dernières années, il y a eu une augmentation du nombre de sangliers et du nombre de chacals, qui ont trouvé leur place sur ce territoire de chasse.

2. Barajevo :

L’association de chasse « Mica Popovic » située à Barajevo, gère le territoire de chasse « rivière de Barajevo » sur une superficie totale de 20.250 ha, dont la zone de chasse couvre 15,910 ha. L'association compte 448 membres actifs.

Les élevages continus d’espèces d'animaux sauvages sur le territoire de chasse « rivière de Barajevo » sont le chevreuil, le sanglier (parfois), le lapin, le faisan ainsi que la perdrix.

Ce territoire comporte les installations suivantes : 35 miradors stables, 11 points d’affût sur des arbres, 68 points d'alimentation pour les chevreuils , 68 points de sel, 18 points d’eau, 80 points pour l'alimentation des faisans et des perdrix et 3 points d’accueil pour les faisans sur une surface de 3,1 ha.
Le service professionnel de l'association comprend des gardes de chasse, assistés de 30 chasseurs bénévoles.
Le tourisme de chasse y a été développé, en particulier la chasse au chevreuil au printemps.
Il est à environ 20 km de Belgrade.

"Chasse au brocard sur le site de Barajevo: Chasseurs espagnols et leurs trophées le 21 avril 2018"

Hébergement en fonction du territoire choisi

Hôtel à Belgrade : voir la description complète dans nos pages séjours, ou pavillons de chasse tout confort proche du territoire de chasse.

Côté chasse

Le tableau de chasse varie en fonction de votre date d’arrivée. Celui-ci vous sera communiqué une fois vos dates choisies.

Trophées : 350-400 grammes et + (voir rubrique "taxes de tir").  

Facturation par journée de chasse

Notre équipe sur place vous accueille !

Nous vous accompagnons tout au long de votre séjour

Demande d'informations complémentaires